Un salon, un événement professionnel… Physique et/ou digital, c’est le moment idéal pour partager les retours d’expérience de vos clients
Être présent là où se retrouvent vos prospects, partenaires et… concurrents, c’est impératif dans votre stratégie commerciale ? Profitez-en pour maximiser votre visibilité en proposant le meilleur contenu du salon. Comme un retour d’expérience concret, étayé et inspirant de vos clients...
Le bon “cocktail” d’un cas client ? 80% de réussite de votre client, et 20% d’atouts décisif apporté par vos équipes et votre solution. Vous l’avez magnifiquement mis en valeur ? Sur scène, c’est votre client qui va faire le travail de séduction et de conviction pour vous !
Du one-shot, l’événementiel ? Pas forcément ! Faites témoigner votre client une fois, exploitez sa présentation à l’infini : en webinaire et en replay, avec son support de présentation en téléchargement, et “recyclant” son propos sous forme d’article...
Vos clients, qui chantent les louanges de votre solution, dans des contenus destinés à convaincre votre marché : pourquoi donc les confier à des “extérieurs” ?
Interviewer vos clients, rendre leur témoignage vivant, inspirant… et vendeur : nous ne faisons que ça, et en faisons grand cas !
SaaS, conseil, service… Grand Cas, c’est un collectif de rédacteurs et créateurs de contenus spécialisés B2B, avec un état d’esprit de journalistes.
Brief, prise de contact, interview, validations… Rédiger une étude de cas, c’est long ! Mais avec nous, c’est simple : nous prenons en charge tout le suivi de projet pour vous en libérer.
Vos clients, c’est ce que vous avez de plus précieux… À partir du moment où vous nous mettez en relation, nous les traitons comme des princes.
Capitaliser sur les témoignages de vos clients, oui, mais comment ?
Avec Grand Cas, vous avez le choix !