Article, communiqués de presse...

Boostez votre stratégie de contenus avec vos cas clients

Attirer, engager, convertir... à chaque phase de votre stratégie d’acquisition, un contenu marketing joue un rôle-clé : le cas client.

Blog, centre de ressources, communiqués, réseaux sociaux… Le cas client, couteau suisse de votre stratégie de contenus

Sur votre site : pour incarner votre proposition de valeur

En phase exploratoire, et encore plus lorsqu’il s’agit de comparer et d’évaluer votre solution, les acheteurs en B2B sont friands de cas clients. Article de blog, citations sur le site, collection de témoignages dans votre espace "Références"... Un bon cas client démontre votre expertise, illustre les bénéfices concrets de vos offres, et permet à un prospect de s’identifier à votre discours.

Dans votre stratégie RP & influence : pour sortir du lot

Le communiqué de presse, c’est la source d’information numéro 1 du journaliste. Problème : il en reçoit trop (toutes les 8 minutes en moyenne*)... et ils sont trop rarement pertinents (moins d’une fois sur 4**) ! Prouver ce que vous avancez, fournir l’illustration concrète et rendre votre propos vivant : en relations presse et influence, les témoignages client vous font sortir du lot !
Sources : *Gootbenberg **Cision

En social media : pour amplifier votre présence

Autorité, réassurance, conversion… La preuve sociale, c’est ce qui vous fait émerger sur les réseaux… sociaux. Mais aussi dans vos newsletters, les signatures de mail de vos équipes… Célébrer vos succès, capitaliser sur la satisfaction de vos clients et utilisateurs : au délà de la création de vos cas clients, Grand Cas vous accompagne dans la stratégie de diffusion de ces contenus si stratégiques.

Grand cas, pourquoi ?

Vos clients, qui chantent les louanges de votre solution, dans des contenus destinés à convaincre votre marché : pourquoi donc les confier à des “extérieurs” ?

Grand Cas, ce n’est “que” des cas

Interviewer vos clients, rendre leur témoignage vivant, inspirant… et vendeur : nous ne faisons que ça, et en faisons grand cas !

Une équipe d’experts

SaaS, conseil, service… Grand Cas, c’est un collectif de rédacteurs et créateurs de contenus spécialisés B2B, avec un état d’esprit de journalistes.

Zéro perte de temps

Brief, prise de contact, interview, validations… Rédiger une étude de cas, c’est long ! Mais avec nous, c’est simple : nous prenons en charge tout le suivi de projet pour vous en libérer.

Vos clients sont rois

Vos clients, c’est ce que vous avez de plus précieux… À partir du moment où vous nous mettez en relation, nous les traitons comme des princes.

Et combien ça coûte ?

Medium

1000-1500 mots

2 000 € HT
Je commande
Prise de brief
Interview(s)
Rédaction
2 A/R correction
Collecte des illustrations
Création d’illustrations
ad’hoc
Mise en forme sur votre CMS
Conception/rédaction de posts LinkedIn + Twitter
Conception/rédaction d’emails dédiés

Premium

1500-2500 mots

3 000 € HT
Je commande
Prise de brief
Interview(s)
Rédaction
2 A/R correction
Collecte des illustrations
Création d’illustrations
ad’hoc
Mise en forme sur votre CMS
Conception/rédaction de posts LinkedIn + Twitter
Conception/rédaction d’emails dédiés

All-inclusive

1500-2500 mots

4 000 € HT
Je commande
Prise de brief
Interview(s)
Rédaction
2 A/R correction
Collecte des illustrations
Création d’illustrations
ad’hoc
Mise en forme sur votre CMS
Conception/rédaction de posts LinkedIn + Twitter
Conception/rédaction d’emails dédiés

Nos autres formules

Capitaliser sur les témoignages de vos clients, oui, mais comment ?
Avec Grand Cas, vous avez le choix !

Lead magnets, ebooks...
Identifiez et attirez des prospects grâce à vos cas clients
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Webinaires, workshops, conférences...
Créez l’événement avec vos cas clients
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