Attirer, engager, convertir... à chaque phase de votre stratégie d’acquisition, un contenu marketing joue un rôle-clé : le cas client.
En phase exploratoire, et encore plus lorsqu’il s’agit de comparer et d’évaluer votre solution, les acheteurs en B2B sont friands de cas clients. Article de blog, citations sur le site, collection de témoignages dans votre espace "Références"... Un bon cas client démontre votre expertise, illustre les bénéfices concrets de vos offres, et permet à un prospect de s’identifier à votre discours.
Le communiqué de presse, c’est la source d’information numéro 1 du journaliste. Problème : il en reçoit trop (toutes les 8 minutes en moyenne*)... et ils sont trop rarement pertinents (moins d’une fois sur 4**) ! Prouver ce que vous avancez, fournir l’illustration concrète et rendre votre propos vivant : en relations presse et influence, les témoignages client vous font sortir du lot !
Sources : *Gootbenberg **Cision
Autorité, réassurance, conversion… La preuve sociale, c’est ce qui vous fait émerger sur les réseaux… sociaux. Mais aussi dans vos newsletters, les signatures de mail de vos équipes… Célébrer vos succès, capitaliser sur la satisfaction de vos clients et utilisateurs : au délà de la création de vos cas clients, Grand Cas vous accompagne dans la stratégie de diffusion de ces contenus si stratégiques.
Vos clients, qui chantent les louanges de votre solution, dans des contenus destinés à convaincre votre marché : pourquoi donc les confier à des “extérieurs” ?
Interviewer vos clients, rendre leur témoignage vivant, inspirant… et vendeur : nous ne faisons que ça, et en faisons grand cas !
SaaS, conseil, service… Grand Cas, c’est un collectif de rédacteurs et créateurs de contenus spécialisés B2B, avec un état d’esprit de journalistes.
Brief, prise de contact, interview, validations… Rédiger une étude de cas, c’est long ! Mais avec nous, c’est simple : nous prenons en charge tout le suivi de projet pour vous en libérer.
Vos clients, c’est ce que vous avez de plus précieux… À partir du moment où vous nous mettez en relation, nous les traitons comme des princes.
Capitaliser sur les témoignages de vos clients, oui, mais comment ?
Avec Grand Cas, vous avez le choix !